C’EST VENDREDI!
m
m
Une invitation à se déprogrammer de l’actualité brûlante avec des entrevues exclusives, des invités surprenants, allumés et imprévisibles, des sujets qui éclairent des enjeux de société : Voilà APRÈS TOUT, C’EST VENDREDI!, un magazine d’affaires publiques animé par Anne-Marie Dussault avec la rigueur, la pointe de malice et l’intelligence du cœur qu’on lui connaît.
Fatina Houda-Pepin, députée libérale, ce sera sa première entrevue télévisée depuis sa confrontation avec son parti concernant la charte des valeurs. Une entrevue qui va au delà des positions partisanes et qui traite d’extrémisme religieux.
Plantu et Kishka, deux caricaturistes, le premier, du quotidien Le Monde, l’autre, du Jerusalem Post. Tous les deux font partie du regroupement Dessins pour la paix. Une entrevue sur les limites de la parole et du dessin.
Dr Cécile Rousseau, pédopsychiatre. Les impacts sur les enfants, de leur détention dans les centres de surveillance de l’immigration.
m
m
m
m
m
m
Classé dans:animation, C’EST VENDREDI!, chronique, chroniqueur, critique, Discussion, Radio Canada, RDI Tagged: Anne-Marie Dussault, APRÈS TOUT, C’EST VENDREDI!, Claude Fugère, Dominique Rajotte, Dr Cécile Rousseau, Fatina Houda-Pepin, Jean-Pierre Gosselin, Julie Perreault et Isabelle Roberge, Lydie Lacroix, Mario Hinse, Patrick Fry, Plantu et Kishka, RDI., Robert G. Hynes, Télévision de Radio-Canada
