Le beau temps s’annonce avec le Printemps des revues et son spectacle de clôture J’ai lu ça… quelque part, présenté au cabaret Lion d’Or le 3 avril 2013 à 20 h.
Sous la direction artistique et la mise en scène de Michel-Maxime Legault et de Marcel Pomerlo, mots, images et musique se succéderont afin de témoigner de la pertinence, de la vivacité et de la diversité des revues culturelles québécoises.
Grâce à une mosaïque textuelle riche en couleurs et en émotion, les comédiennes Markita Boies et Marie-Ève Trudel, le pianiste Laurier Rajotte ainsi que les comédiens Michel-Maxime Legault et Marcel Pomerlo rendront hommage à la culture sous toutes ses formes, de la littérature aux arts visuels, en passant par le théâtre et le cinéma. Le comédien et vidéaste Danny Gilmore ponctuera de quelques images fortes, les voix et les notes qui vibreront sur la scène du Lion d’Or.
Cette soirée sera aussi l’occasion de décerner les Prix d’excellence de la SODEP qui récompensent les collaborateurs dont le travail a contribué, de façon exceptionnelle, à la qualité des revues culturelles.
J’ai lu ça… quelque part : un spectacle à voir et à entendre!
http://www.cabaretliondor.com/
Classé dans:animation, Arts visuels, audio visuel, cinéaste, cinéma, conférences des poètes, lecture, lettre, Magasine, performances, poésie, publication, rédacteur, réflexion, revue de théâtre, revues culturelles., Séquences, SODEP, Texte Tagged: Danny Gilmore, J'ai lu ça... quelque part, La Vitrine, Laurier Rajotte, Le Lion d'Or, Le Printemps des revues, Marcel Pomerlo, Marie-Ève Trudel, Markita Boies, Michel-Maxime Legault
