.
.
.
Farid Rasulov
.
.
.
Dogs in the Living Room
.
.
.
La Galerie Rabouan Moussion est heureuse de présenter la première exposition personnelle de Farid Rasulov en France. Après le succès de son installation « Carpet Interior » à la 55ème Biennale de Venise, l’artiste Azéri présentera en septembre prochain un parcours initiatique, proposant au public de découvrir la perception d’un homme confronté à un paradoxe esthétique : une installation totale, recouverte de tapis aux motifs orientaux. Rasulov transforme des espaces de vie typiquement occidentaux en des univers de conceptions irrationnelles et provocatrices, tel un dialogue entre l’Orient et l’Occident.
.
.
.
.
LA GALERIE RABOUAN MOUSSION La galerie Rabouan Moussion a été créée à Paris en 1988, en faisant le choix de son implantation dans le mar ais, guidé e par la présenc e historique de lieux tels que l’hôtel de Solé et le Centre Georges Pompidou.
Classé dans:animation, art visuel, Arts visuels, exposition, installation, performances, réflexion, vernissage Tagged: 121 rue Vieille du Temple, 55ème Biennale de Venise, Carpet Interior, Dogs in the Living Room, Farid Rasulov, Farid Rasulov - Dogs in the Living Room / GALERIE RABOUAN MOUSSION (FRANCE), http://www.galerie-rabouan-moussion.com/, Le Vadrouilleur urbain (Arts visuels)
